Formation Cils – Ongles

Justifier d’un projet de création ou de reprise d’entreprise
Acquérir les compétences nécessaires à la création d’une entreprise. Maitrise des différentes techniques de pose d’extensions de cils (cil a cil / volume russe), maitrise du rehaussement de cils. Maitrise des différentes techniques de la beauté des mains (vernis semi-permanent, construction au gel avec capsule et avec chablon et gainage)
Un kit de démarrage ainsi qu’une tête d’entrainement sont fournis pour pouvoir maitriser et réaliser la formation de Rehaussement de cil, Extensions Cil à Cil & Volume Russe.
Formation digitale Quizz automatisé Support PDF

QCM
Formationdigitale

Contenu de la formation

Détails des offres tarifaires :

Rendez-vous de suiviAssistance Bilan de formation AccèsPrix
2Maximum 72hNON1 mois699.00 €
4Maximum 48hNON1 mois1 199.00 €
6Maximum 24hNON1 mois1 699.00 €
8Maximum 72hOUI2 mois2 199.00 €
10Maximum 48hOUI2 mois2 599.00 €
12Maximum 24hOUI2 mois3 199.00 €
  • Utiliser des outils numériques pour augmenter ses ventes en magasin comme à distance
  • Utiliser des outils d’analyse connectés pour identifier sa cible et analyser son marché
  • Rendre le client acteur de la vente et de la promotion des produits et des services
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Aucun pré-requis 

Contenu d’accordéon

Contenu de la formation

Compétence principale 1 : Conseiller en magasin en utilisant les nouvelles technologies : les appareils numériques
  • Module 1 : Conseiller le client sur les produits ou services non disponibles en boutiques grâce aux appareils connectés
  • Module 2 : 7 étapes de ventes
  • Module 4 : La négociation
Compétence principale 2: Vendre et finaliser la vente en magasin en utilisant les nouvelles technologies
  •  Module 3 : Les techniques de vente : commander un produit ou un service non disponible en boutique à partir d’un appareil connecté
  •  Module 5 : Encaissement : sur un terminal connecter
  • Module 6 : Les bases du RGPD pour créer une fiche client et abonner son client à la newsletter.
Compétence principale 3 : Conseiller à distance en utilisant les nouvelles technologies : le chat
  • Module 7 : Conseiller à distance- utiliser le tchat et accompagner le client dans sa démarche
Compétence principale 4 : Fidéliser le client via les réseaux sociaux
  • Module 8 : L’après-vente et la fidélisation : le e-rédactionnel, communauté de réseau, e-réputation
  • Module 9 : Les fondamentaux pour communiquer sur les réseaux sociaux
  • Module 10 : Mettre en ligne des photos avec Canva
  • Module 11 : Utiliser les réseaux sociaux comme levier de communication et outils de vente
Compétence principale 5 : Comprendre son environnement de vente omnicanal
  • Module 12 : Comprendre son environnement de vente : utiliser les outils d’analyse du comportement client
  • Module 13 : La prospection omnicanal et la découverte client : créer une campagne emailing ciblée
  • Module 14 : La prospection téléphonique dans une démarche omnicanal
Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram

Points forts de la formation

Prix de la formation :

3 999€

Une question concernant vos droits ?
Tel : 01 76 36 22 03
Hotline 6J/7